Grâce à sa technologie professionnelle et à sa riche expérience, Liter Industry a été reconnue par les associations industrielles nationales et étrangères et a également reçu un solide soutien de la société et des médias de l'industrie.
Unir l'industrie et promouvoir ensemble le développement
Liter Industry est une entreprise de traitement de l'eau de haute technologie qui s'est jointe à la NSF, à la WQA, à l'Association chinoise de l'industrie du traitement des eaux, à l'Association chinoise pour la conservation de l'énergie et à d'autres associations industrielles et groupes universitaires bien connus au pays et à l'étranger. Discutez des dernières technologies intelligentes avec de nombreuses unités membres et experts de l'association et promouvez conjointement le développement de l'industrie.
Une famille école-entreprise, cultivant ensemble les talents
Liter Industry comprend profondément l'importance des talents. Conformément à la mission de cultiver les talents, nous fournissons des locaux et des équipements aux principaux collèges et universités afin que les étudiants puissent opérer dans des combats réels et accumuler de l'expérience et des connaissances. C'est actuellement la base de pratique d'enseignement et de recherche de 11 universités. Université normale de Hangzhou | Université du Zhejiang | Université de technologie du Zhejiang | Collège professionnel et technique de la ville de Hangzhou | Institut électronique des sciences et de la technologie de Hangzhou | ......
- Unité participante standard de "Control Network HBES Technical Specification & mdash; & mdash; Water Treatment Control System"
- Le «Code pour la conception générale des équipements de traitement de l'eau» est la première norme de l'industrie du traitement de l'eau intelligente à avoir passé l'examen provincial.
- Unité participante de l'Atlas de «Conception et installation de systèmes intelligents de contrôle du traitement de l'eau»
- L'unité principale de rédaction de la "Plateforme de contrôle centralisé du réseau de traitement des eaux et les normes" et a reconnu l'unité de chef d'équipe technique