Accessoires

Accessoires

Dans le domaine du traitement intelligent de l'eau, Liter Industry fournit à ses clients des solutions d'approvisionnement uniques pour les accessoires et les consommables, y compris divers matériaux filtrants, réservoirs de prétraitement, tuyaux de vannes, pompes à eau, coquilles à membrane, membranes d'osmose inverse, membranes d'ultrafiltration et électricité. Les composants du système de contrôle, les panneaux et instruments de contrôle, les réservoirs d'eau, etc., améliorent l'efficacité et la satisfaction des achats des clients et réduisent considérablement les coûts d'approvisionnement.

Pourquoi choisir la solution d'approvisionnement unique pour Liter Industry Parts
 
    • Fournir des matériaux filtrants de traitement de l'eau de haute qualité, tels que le sable de quartz, le charbon actif, la résine échangeuse d'ions, le sable de manganèse, la pierre médicale, la zéolite, le cristal de silico-phosphore, etc.
    • Il existe de nombreux réservoirs de prétraitement de différents types disponibles en stock, en plastique renforcé de fibre de verre, en acier inoxydable et en acier au carbone. Peut également être personnalisé selon les exigences du client
    • Les distributeurs de premier rang de Grundfos, CNP Pumps, Seko Pumps et d'autres marques de pompes vous fournissent des pompes de haute qualité et bon marché et un service après-vente parfait.
    • Les vannes Fleck, les vannes Runxin et les fournisseurs professionnels de vannes électriques et pneumatiques vous offrent des vannes de qualité supérieure que vous pouvez choisir et utiliser en fonction des besoins des clients.
    • Propre coque de membrane en plastique renforcé de fibre de verre et base de production de coque de membrane en acier inoxydable, fournissant diverses spécifications de coquilles de membrane et de grandes coquilles de filtre à flux, fournissant aux clients des produits et services rentables
    • Approvisionnement adéquat en produits de membranes d'osmose inverse de Dow, Hyde Energy, Sehan, Huitong et ses propres marques, modèles complets, pour répondre aux différents besoins des clients en membranes
    • Une équipe technique professionnelle concevra et produira pour vous des systèmes de contrôle électroniques intelligents pour le traitement de l'eau, et pourra fournir des systèmes de contrôle électroniques complets, une fourniture d'instruments et un service après-vente conformément aux exigences du client.
    • Le réservoir d'eau, le réservoir de médicaments et le réservoir de sel sont complets dans les spécifications et les modèles, et vous êtes invités à acheter à tout moment
 

Filtre de traitement de l'eau

En tant que procédé de traitement de l'eau conventionnel, la filtration peut réduire efficacement la turbidité de l'eau dans le traitement de l'eau potable et de l'eau industrielle. Le matériau utilisé pour la filtration est appelé le matériau filtrant. La couche filtrante composée de l'eau circulant à travers le matériau filtrant, dans laquelle les impuretés contenues dans le flux d'eau sont piégées dans les vides du matériau filtrant sous l'action du matériau filtrant, et la porosité du matériau filtrant devient plus petite., Les particules en suspension plus petites sont également interceptées, et les flocs piégés à la surface du matériau filtrant entrent en contact et adsorbent les particules en suspension dans l'eau pour purifier l'eau.

 

Réservoir de prétraitement

 
Le réservoir de prétraitement en plastique renforcé de fibre de verre est un accessoire indispensable dans le système de prétraitement du traitement de l'eau.Il s'agit d'un réservoir utilisé pour remplir les matériaux filtrants et filtrer les impuretés dans l'eau. Les principaux objets de traitement sont les impuretés mécaniques, les colloïdes, les microorganismes, la matière organique et le chlore actif, etc.

 

Pompe à eau

Une pompe à eau est une machine qui transporte du liquide ou met du liquide sous pression. Il transfère l'énergie mécanique du moteur ou toute autre énergie externe au liquide pour augmenter l'énergie du liquide. Il est principalement utilisé pour transporter des liquides tels que l'eau, l'huile, les liquides acides et alcalins, les émulsions, les suspoémulsions et les métaux liquides.

 

Soupape de commande

La vanne de régulation se compose de deux composants principaux: l'ensemble de corps de vanne et l'ensemble d'actionneur (ou système d'actionneur), divisés en quatre séries: vannes de régulation série à un siège, vannes de régulation série à double siège et vannes de régulation série à manchon Et série auto-actionnée soupape de commande. Les variations des quatre types de vannes peuvent conduire à de nombreuses structures applicables différentes, chacune avec ses applications, caractéristiques, avantages et inconvénients particuliers.

 

Coque de membrane

Les coques membranaires d'osmose inverse et de nanofiltration utilisent généralement du PRF ou de l'acier inoxydable, car elles doivent résister à une pression plus élevée. L'enveloppe de la membrane de la membrane d'ultrafiltration utilise généralement l'UPVC ou l'ABS, car la pression de fonctionnement de l'ultrafiltration est généralement relativement faible (généralement inférieure à 0,3 Mpa).

 

Membrane d'osmose inverse

La membrane d'osmose inverse est une membrane semi-perméable artificielle avec certaines caractéristiques fabriquées en simulant une membrane semi-perméable biologique, et c'est le composant central de la technologie d'osmose inverse. Le principe de la technologie d'osmose inverse est que sous l'action d'une pression supérieure à la pression osmotique de la solution, d'autres substances ne peuvent pas traverser la membrane semi-perméable et ces substances et l'humidité sont éliminées. La taille des pores de la membrane d'osmose inverse est très petite, elle peut donc éliminer efficacement les sels dissous, les colloïdes, les micro-organismes et la matière organique dans l'eau. Le système présente les avantages d'une bonne qualité de l'eau, d'une faible consommation d'énergie, d'une absence de pollution, d'un processus simple et d'une opération facile.

 

Instrument de traitement de l'eau

 
Avec le développement de la science et de la technologie et les exigences de la technologie de traitement de l'eau, il y a de plus en plus de contrôles automatisés dans le processus de traitement de l'eau. Pendant le fonctionnement des équipements de traitement de l'eau, divers instruments sont nécessaires pour superviser et gérer le traitement de la qualité de l'eau et la pression les jauges surveillent divers équipements. La pression et la différence de pression; le compteur de niveau de liquide surveille le niveau de liquide du réservoir central et du réservoir; le thermomètre et le débitmètre surveillent le changement de température, la consommation d'eau et la production d'eau pendant le processus et le processus de préparation du produit . L'instrument peut détecter en continu divers paramètres de processus et effectuer un contrôle manuel ou automatique en fonction des données de ces paramètres, coordonnant ainsi la relation entre l'offre et la demande, entre divers composants du système et entre divers processus de traitement de l'eau, de sorte que divers équipements et les installations peuvent être améliorées.