Nouvelles

L'instrument IoT MFC-8800 de Createc Instruments a été lancé

2021-03-30

principe de fonctionnement:
 
 
       Avec le développement rapide de la technologie industrielle de l'Internet des objets, l'existence du mode terminal de collecte de données intègre des fonctions de collecte, d'analyse et de communication de données, avec une précision de mesure et une capacité anti-interférence plus élevées. Le mode mètre + capteur traditionnel va progressivement se retirer du marché.
 
       Un instrument partagé (généralisé) remplace tous les instruments d'attributs et devient une réalité.Il prend en charge le terminal d'acquisition de données d'interface de sortie RS485 ou l'émetteur à deux fils (4-20) mA. Prise en charge de 1 à 4 canaux d'affichage d'informations et de contrôleur, c'est-à-dire que tous les terminaux de collecte de données d'attribut peuvent utiliser le même compteur.
 
       Presque la plupart des unités de quantité d'ingénierie sont stockées à l'intérieur de l'instrument partagé.Avec le transfert direct de la communication de données, la quantité d'ingénierie du transmetteur (4-20) mA peut être manuellement appelée symboles d'ingénierie.
 
       La sortie numérique, la sortie analogique, la sortie de commutation, la sortie PID, l'impulsion proportionnelle et la sortie de fréquence sont toutes disponibles.C'est un instrument partagé IoT riche en ressources.
 
典型应用:
 
      面向复杂的工业过程、污水处理、中水回用、环境监测、工业现场控制、化学制程等领域、热工侦测和离散控制、数据变送控制以及远程数据传输。


Caractéristiques de performance:
 
1. Conception de module de type carte, pratique pour choisir les paramètres d'acquisition embarqués.
 
2. L'affichage de l'interface peut configurer librement les fenêtres d'affichage des paramètres 1/2/3/4.
 
3. Entrez le paramètre 4 pour choisir arbitrairement 485 / 4-20mA.
 
4. Le module wifi embarqué peut être connecté à un terminal de collecte de données sans fil et afficher les données via les paramètres de l'application du téléphone mobile.
 
5. Les modules 485 vers LoRa et 485 vers Zigbee peuvent être étendus pour créer une transmission de données sans fil de l'Internet des objets.
 
6. L'interface industrielle 485 de liaison montante peut connecter le DTU à la collecte de données en nuage, visualiser, surveiller et enregistrer.
 
7. Plusieurs unités de quantité d'ingénierie sont stockées à l'intérieur, ce qui est pratique pour la commutation automatique des unités de quantité d'ingénierie.
 
8. Une entrée de système à deux fils 4-20mA bidirectionnelle, 1/2 voie peut être sélectionnée comme entrée arbitrairement.
 
9. N'importe quelle quantité d'ingénierie peut être sélectionnée pour se transformer en sortie standard 4-20mA.
 
Les relais 10.3 peuvent être configurés avec n'importe quelle alarme de dépassement de limite de canal ou sortie liée à DI.
 
11.1 port de commutateur photoélectrique haute vitesse, mode de fonctionnement logique / impulsion / fréquence programmable.