La ligne de production de coquilles de membrane Pentair Code
2021-03-30
À 14h00 le 21 juillet 2010, Netha Johnson, président mondial de Pentair Filtration Solution, et Francisco Brondo, président des opérations Asie-Pacifique, ont donné la touche finale à la danse du lion. Soudain, les tambours dorés de l'usine Pentair Suzhou ont sonné ensemble et les deux lions firent un bond. La puissante et majestueuse danse du lion mènera les clients de Pentair à la chaîne de production de gaines à membrane Codeline Suzhou, marquant le début officiel de la production de l'enveloppe à membrane domestique Codeline.
Le boîtier à membrane Pentair Codeline est l'une des marques qui détiennent une part importante du marché domestique.La ligne de production de la ligne de production de Suzhou est une étape importante dans la promotion du processus de localisation et de la production mondiale de Pentair China. Netha Johnson estime: «Aujourd'hui, la protection de l'environnement est devenue un problème mondial. De plus en plus de projets de dessalement à très grande échelle sont mis en production en Chine, et de plus en plus d'entreprises sont conscientes de l'importance du recyclage et de la réutilisation de l'eau. Par conséquent, les projets liées à l'osmose inverse et au dessalement sont des opportunités de développement pour Pentair. Nous avons choisi de construire une ligne de production de membranes à Suzhou parce que la Chine a de plus en plus de projets qui correspondent aux produits. "
Après la cérémonie d'ouverture, Francisco Brondo, président des opérations Asie-Pacifique, a conduit tous les clients sur place à visiter l'ensemble de la chaîne de production, présentant en détail les principes et les fonctions de chaque processus et processus. En termes de gestion de la production, Pentair a toujours mis en œuvre des concepts de 5S et de production allégée, afin que les clients aient la même confiance dans la qualité des coques à membrane produites au pays.
Grâce à l'amélioration continue de la ligne de production des enveloppes à membrane de Suzhou, la capacité de production et l'efficacité seront également de plus en plus élevées. On s'attend à ce que la capacité de production des enveloppes à membrane de Suzhou double d'ici la fin de cette année. D'ici là, le L'usine de Suzhou répondra non seulement aux besoins des utilisateurs chinois, mais installera également des boîtiers à membrane chinois de haute qualité partout dans le monde.
À propos du groupe Pentair
Pentair Group, dont le siège social se trouve dans le Minnesota, aux États-Unis, a été créé en 1966 et ses activités concernent principalement le domaine du traitement de l'eau et l'industrie des technologies électroniques. À l'heure actuelle, le groupe Pentair compte plus de 50 succursales dans le monde, avec 14 000 employés et un chiffre d'affaires d'environ 3,4 milliards de dollars américains en 2008. Il est l'une des 500 plus grandes entreprises industrielles des États-Unis. Pentair Water Group est la principale industrie du groupe Pentair. Son champ d’activité comprend la technologie des fluides, les systèmes de purification et de filtration, les piscines et les équipements de paysage aquatique. Il couvre de nombreux domaines liés à l’eau et est le premier fabricant mondial d’équipements de traitement compagnie.
Le groupe Pentair a ouvert un bureau à Shanghai en 1997 et une usine de fabrication à Suzhou en 2001, avec un investissement total de plus de 20 millions de dollars américains. Afin de mieux servir les clients chinois, le groupe a déménagé son siège Asie-Pacifique à Shanghai. Aujourd'hui, Shanghai est devenue le centre de vente, de service, de R&D, de conception et de planification de Pentair dans la région Asie-Pacifique, et est entièrement responsable des activités et des services en Chine et dans la région Asie-Pacifique.